Je m'appelle Dimitri Bourreau, bourreau des codes, ceux qu'on améliore !

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé les nouvelles technologies. J'ai cassé mon premier Windows 98 à 10 ans, et j'ai fait mes premiers sites moches au CDI du collège, avec l'aide du site du zéro.

J'ai fait un détour par les avions, en me formant au métier de pilote de ligne. Mais avant de pouvoir en faire mon métier, je suis devenu inapte au vol. Des rêves réalisés et des nuages caressés, j'ai atterri vers ma première passion : le code.

J'ai suivi une formation d'un an avec Openclassrooms, puis j'ai passé quelques mois en auto-formation à temps plein. 5 ans plus tard, j'ai aidé une dizaine d'entreprises à améliorer leurs applications, je cumule sur Malt 40 missions avec une note de 5/5 pour 31 avis.

J'ai créé ma société RELEASE en référence au groupe de musique Starrysky et leur musique RE:LEASE. Cette musique dure 20 minutes, elle frappe par sa qualité et son originalité. Ce groupe Starrysky existe depuis des années, ils ont une passion brûlante pour le bien-faire et l'originalité. Je veux inspirer la même passion et ténacité !